C'est à Pézenas le 29 mars 2018 , après 40 ans de carrière rugbystique, en présence de Alain VOGEL-SINGER Maire de PézenasLouis CARME Ville de Pézenas Délégué à la Jeunesse et aux Sports , Eric FREITAS Vice-président du comité du Languedoc de rugby à XVVincent GAUDY Maire de Florensac Conseiller Départemental du canton de Pézénas, Julie GARCIN-SAUDO Conseiller Départemental du canton de Pézénas, Jean Claude SALMERON Président du STADE PISCENOISYvan PEREZ du Stade Piscénois, Jean-Pierre RICARD Maire honoraire de TOURBES, Stéphane PEPIN-BONET Maire de BESSAN, que le Bessannais Marc Llari ancien président du stade piscénois, reçoit la Médaille d'argent de la jeunesse et des sports .

Aprés une longue carrière de joueur qui débutta à Bessan en 1970 pour se terminer à Pézenas d'abord en tant que joueur de haut niveau, puis  comme président du Stade Piscénois.

Un peu d'histoire

En 1981, le club présidé par Jacques BOULARAND accédait à la 1ère Division groupe B et y demeura 4 ans, l'emblématique Marc LLARI figurant déjà dans cette équipe de copains entraînée par l'incontournable magicien "LOLO" PUECH qui fit de ces jeunes, des joueurs de niveau élite. Nous porterons à jamais dans nos coeurs les VAQUERIN, PEREZ, ROUSSOULY frères, MILLA, VAYLET, MARTINEZ, FABRE, PEYRE, A. RIVIERE, GENSANNE, REVERDEL, CONSTANT, GALLEGO, BES et REINALDOS.... En 1996, sous la Présidence de Marc LLARI, qui jouait encore en équipe I, ce fut l'apothéose avec le titre de Champion de France 2ème Division (Fédérale 2). Entraînée par les incontournables PEYRE et GIRAUD, LLARI leur avait demandé d'emmener cette belle équipe au titre. Mission accomplie par nos deux compères et amis ...(Extrait du site du Stade Piscénois )

Still0330_00005<<<   PHOTOS ICI  >>>