Still0715_00040

Noire de monde pour l’occasion, la place de la promenade accueillait la 2 ème édition de  l'élection de MISS BESSAN  placée sous la houlette du comité régional officiel Miss France représenté à Bessan par Madame Brigitte Juana avec la participation de la Mairie et du commité des Fête.

8 pour ce titre et, comme toujours, le jury a eu beaucoup de mal à les départager. Un programme de grande qualité avec les tableaux des Miss Régionales et les tour de chant de Eric Abella, Stéphane Martinez, Isabelle Lacan et Sébastien Lorca.
 
Au terme d’une soirée riche en émotion et bonne humeur, c'est Alexia Cayroche qui a été brillamment élue Miss Bessan 214. la première dauphine est Marion Carapang et la deuxième dauphine Farah Mehannaouis. Celle qui succède à Sophie Luce, Miss Bessan 2013, aura désormais l’honneur de participer à l’élection de Miss Languedoc, et pourquoi-pas participer à l’élection de Miss France en cas de victoire !
 
Composition du jury : Anaïs Franchini, Miss Languedoc 2013 ; Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan ; Eric Millan, adjoint au maire ; Ronny Despature, conseiller municipal ; Yvan Bossa, président du comité des fêtes ; Robert Raluy, ancien maire ; Brigitte Juana et Thierry Mazars, représentants du comité « Miss France ».
Particpaient à cet événement: le restaurant  L'Hacienda à Bessan, les magnifiques bouquets étaient de "O des Lys des Fleurs" à Bessan. les robes d'Isabelle Duperet et pour les coiffures "Idéal Coiffures " à Bessan . 

Repas du comité MISS FRANCE au restaurant l'Hacienda de Bessan.